750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
26 mai 2016

Mousse au chocolat végétale

Aujourd'hui une recette de mousse au chocolat végétale... C'est la tendance du moment alors il fallait que je teste! En plus en étant enceinte, les oeufs crus sont déconseillés...Alors j'ai utilisé du jus de pois chiches qui a la propriété de monter en neige même s'il se tient moins bien que les blancs d'oeufs. Personnellement j'ai trouvé ça très bon, Monsieur a trouvé un goût différent de d'habitude et pourtant je ne lui avais rien dit.

Temps de préparation :  10 minutes, Difficulté : très facile

Pour 8 pots :

IMG_9736

- le jus d'une boite de pois chiche

- 150 g de chocolat noir à 70%

- un peu de sucre/sirop d'agave

--> Faire monter le jus de pois chiche en neige

--> Faire fondre le chocolat à feu doux.

--> Quand il est fondu, ajouter le sucre et l'incorporer délicatement aux jus en neige

--> Répartir dans des pots et mettre au frigo.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah oui j'ai vu ça à la télé hier au soir pour la chantilly
Newsletter
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
Archives
Pages
Publicité