750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
27 avril 2016

frites au four aux 2 patates

Parce qu'l y a des plats dont on raffole mais qui sont désolants pour la ligne!

Ca fait des années que je n'ai pas de friteuse et que je fais mes frites au four (les puristes les trouveront moins croquantes mais tellemenr plus digestes!) Pour que l'indice glycémique ne soit pas trop élevé, j'ai mixé pommes de terre et patates douces.

IMG_9654

Pour 4 personnes :

- 6 pommes de terre

- 1 grosse patate douce

- 5 c à s d'huile d'olive

- 1 c à c de 4 épices

- sel

--> préchauffer le four à 200 degrés

--> éplucher et couper en frites les 2 types de patates

--> les enduire avec l'huile, le sel et les épices

--> Mettre au four 30-40 minutes (jusqu'à coloration, elles doivent être tendre à l'intérieur).

Servi avec un poulet en cocotte mariné aux olives et citron confit (avec des courgettes et des carottes!).

Bon appétit

IMG_9656

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
Archives
Pages
Publicité