750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
22 avril 2016

Cake aubergines au levain naturel

Depuis que je fais mon levain, je dois le rafraichir et parfois j'en ai un peu de trop... pas question de jeter ce levain, j'ai donc décidé de faire un cake au reste!

Temps de préparation : 10 minutes, Difficuté : Très facile

Pour un cake :

IMG_9635

- 50g de levain

- 120g de fraine complète de petit épeautre

- 2 oeufs

- 1 aubergine cuite

- 5 tomates cerises

- des olives

- 4 c à s d'huile d'olive

--> Préchauffer le four à 180 degrés

--> Mélanger la farine, les oeufs, l'huile et le levain (le levain étant "humide", c'est ce qui explique qu'il n'y ai pas de lait dans ce cake). Si la pâte est trop granuleuse, ajouter un peu d'eau.

--> Ajouter l'aubergine, les tomates en morceaux et les olives

--> Cuire environ 40 minutes

--> saler,poivrer

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
Archives
Pages
Publicité