750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
1 avril 2016

Burger au saumon revisité

Le vendredi soir, je crois que c'est mon soir préféré de la semaine! Celui qui annonce le week end :-) J'aime bien faire un plat "réconfort" mais rapide pour la fin de semaine.

Voici donc le burger au saumon revisité

IMG_9518

Si vous êtes préssés, je vous laisse choisir le pain burger qui vous conviendra. J'ai choisi de faire mon pain de petit épautre aromatisé aux olives et à l'aneth. Il faudra d'ailleurs que je vous mette la recette :-)

Pour le montage, j'ai mis des courgettes crues en rondelles, du saumon fumé, des tomates cerises et mon guacamole avocat-citron. Accompagné d'une belle salade, l'équilibre est respecté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, ça a l'air bon !
Newsletter
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
Archives
Pages
Publicité