750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
31 mars 2016

Tartine avocat-tomates-mozza

Comme une envie de printemps....On commence à voir des fraises (je sais ce n'est encore que le début et mon producteur de fruits habituel m'a bien dit, ici fin avril-mi mai en fonction du temps mais comme tous les ans, je vais craquer avant...) Il y a aussi les asperges qui font leur apparition et ca donne quand même sacrément envie d'arrêter les poireaux, les carottes, le choux....

Donc hier soir, j'ai craqué, fait quelques courses et j'ai ressorti une recette de printemps, j'ai nommé : la simplissime tartine avocat-tomates-mozza

IMG_9501

Ingrédients :

- 2 tranches de pain complet

- 1 avocat mûr à point

- le jus d'un citron

- des tomates cerises

- de la bonne mozza (burrata pour moi)

--> Réaliser un "guacamole" : mixer les avocats avec le jus de citron, salé, poivré.

--> Mettre le guacamole sur le pain, ajouter les tomates cerises découpées et la mozza

Et... et c'est tout!

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une petite entrée bien sympa et qui fait très envie ! C'est vrai que les légumes d'hiver, c'est bon mais on commence à avoir envie d'autre chose !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
Archives
Pages
Publicité