750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
30 mars 2016

Biscuit tout choco au sarrasin

 

Si vous aimez la farine de sarrasin (nous on adore!), je vous propose une recette de biscuits tout choco à la farine de sarrasin.

IMG_9499

Ingrédients :

- 150g de compote de pommes

- 100g de farine de sarrasin

- 30g de flocons de sarrasin

- 30g de flocons d'avoine

- 1 oeuf

- 60g de sucre de coco

- 2 c à s d'huile d'olive

- 1 c à s de cacao en poudre

- 50g de chocolat.

--> Préchauffer le four à 180 degrés

--> dans un saladier mélanger la compote avec le sucre, la farine et les flocons.

--> Ajouter l'oeuf, l'huile, le cacao. La pâte doit être homogène.

--> Concasser le chocolat et ajouter le à la pâte.

--> Former des petits tas (attention la pâte est un peu collante).

--> Mettre au four 20 minutes.

J"ai ajouté à la sortie du four une goutte de miel sur les biscuits pour plus de gourmandise...

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu essaies, tu me diras s'ils ont plu :-)
E
Ils ont l'air fameux il faut que j'essai,merci pour ce partage.
M
Coucou, j'ai effectivement utilisé la compote comme substitut du beurre mais j'ai quand même mis un peu d'huile. Le sarrasin a un goût prononcé mais avec le chocolat, chez nous on l'adore!<br /> <br /> Bises
P
Je n'ai jamais essayé la farine de sarrasin ailleurs que dans les crêpes ! Est-ce que la compote te sert à remplacer le beurre ?<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
Archives
Pages
Publicité