750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
24 mars 2016

Mug cake kiwi chocolat

Pour le petit déj, une envie de douceur (pas trop grasse quand même!!)

Voici une recette de mug cake pour bien débuter la journée :

 

IMG_9460

Pour un gros Mug cake :

- 50 g de farine complète de grand épautre (ou une autre)

- 1 oeuf

- 1 c à s d'huile d'olive

- 3 c à s de lait de soja

- 1 c à s de sirop d'agave

--> mélanger tous les ingrédients ensemble

Ajouter à la pâte 1 kiwi, une demi-banane coupés en morceaux et 3 carrés de chocolat concassés

Verser dans le mug

--> Mettre dans une casserole d'eau frémissante le mug (l'eau doit arrivée à la moitié de la tasse) et laisser pendant 15-20 minutes à couvert dans l'eau frémissante.

Bon appétit

NB : pour cette recette, je me suis fortement inspirée d'une recette que j'avais vu sur le blog de Marie Chioca qui est une auteure culinaire que j'adore. C'est d'ailleurs grâce à son blog que j'ai découvert les farines de petit et grand épautre que j'utilise quasiment tout le temps :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
Archives
Pages
Publicité