750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
23 mars 2016

Petits biscuits chocolat-blanc pruneaux

Et pour le gouter? Qu'est ce qu'il y a? Allez vite une recette de biscuits pour mes petits ventres. Je n'ai volontairement pas mis de sucre dans la recette parce que j'ai ajouté dans la pate du chocolat blanc (Oui je sais que le chocolat noir c'est mieux mais le blanc c'est bon aussi!!) et des pruneaux qui à eux 2 apportent du sucre mais les bouches sucrées pourront en ajouter.

IMG_9464

Faites préchauffer le four à 180 degrés

Pour la pâte :

- 1 yaourt de soja

- 100g de farine de petit épautre

- 25g de son d'avoine

- 50g de noisettes

- 30g d'huile d'olive

- 1 c à s d'eau

--> dans un blender ou avec un mixer, mélanger le tout

Ajouter à cette pâte 50g de chocolat blanc concassé et 5 pruneaux découpés

Enfourner 15-20 minutes à 180 degrés

On obtient 12 biscuits.

 

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des biscuits sans sucre : ça c'est intéressant ! Et ils ont l'air délicieux en plus ! Merci du partage !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Cuisine bio et saine d'une maman débordée
Archives
Pages
Publicité